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Amélioration & optimisation des conversions web

La conversion correspond à l'engagement des internautes sur votre site (achat, inscription, prise de contact,...). Une fois l'audience qualifiée assurée c'est un point essentiel du succès de votre projet web.

Les conversions web prennent différentes formes en fonction du sujet et des fonctionnalités du site web

Les conversions web prennent différentes formes en fonction du sujet et des fonctionnalités du site web : prise de contact, inscription, achat en ligne, partage,...

Améliorer et soigner les conversions est un processus qui constitue une suite logique à la génération d'audience qualifiée

Les optimisations des conversions web 

Les moyens utilisés pour améliorer la conversion web sont variables en fonction de chaque projet. On peut citer à titre d'exemple :  

  • amélioration de l'ergonomie du site (simplification des processus et parcours)
  • modification des contenus rédactionnels, 
  • mise en place de pages spécifiques (landing pages) offrant une meilleure qualité d'accueil des prospects,
  • modification du graphisme et du design du site, 
  • mise en place de nouvelles fonctionnalités (tchat en ligne,...),
  • prise en compte des retours et demandes des utilisateurs,...
Nous recommandons avant d'initier des démarches d'optimisation des conversions de réaliser un audit de la stratégie webmarketing qui permettra de déterminer les actions à mener. 

Quelques chiffres

12
Années d'expérience
300
Projets web accompagnés
66
Formations réalisées
4
Consultants experts & formateurs

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- Natural-net (www.natural-net.fr) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires, 
- Kiubi (www.kiubi.com) en qualité d'opérateur technique du site web,
- Mailchimp (mailchimp.com) en qualité d'opérateur technique des mailings et lettres d'informations, 
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