Site Internet Qualité

Audit stratégie webmarketing

Dans le cas d'un site existant, avant d'initier toute nouvelle campagne webmarketing il est utile de réaliser un audit webmarketing de votre site web.
Dans le cas d'une création de site, la stratégie webmarketing doit être abordée très en amont dans le projet.

Audit stratégie webmarketing


Cet audit webmarketing intervient sur les sites existants et permet de définir un état des lieux des stratégies webmarketing en place et de leurs efficacités.

La durée de cet audit est variable en fonction des ambitions du projet, et cet audit peut être complété d'une étude de la concurrence. La possibilité d'accéder aux données statistiques du site, nous permet de réaliser un audit plus précis.

Contenu de l'audit webmarketing 

Génération d'audience qualifiée

  • étude du potentiel de référencement naturel du site 
    • qualités du site web (code HTML, rapidité de chargement,...)
    • contenus rédactionnels et iconogaphiques 
    • popularité du site (nombre de liens et qualités des liens renvoyant vers le site cible)
  • stratégie sur les réseaux sociaux professionnels ou particuliers 
  • stratégie de génération de trafic : liens sponsorisés, emailings,...

Conversion et engagement

Nous étudions ici les qualités de votre site en termes de conversion ou d'achat. Pour améliorer votre business, ce point a tout autant d'importance que la génération de trafic. Différents éléments peuvent faciliter ou freiner les actes d'inscription, de contact ou d'achat, cette partie d'audit permettra d'évaluer les possibilités d'amélioration.

Notoriété

La présence de votre site, de votre entreprise et de votre remarque sera évaluée et pourra déboucher sur différents types de préconisations et d'actions à mener. 

 

Commandez un audit
webmarketing de votre site

Audit gratuit

Remplissez ce formulaire pour obtenir sous 48h un audit gratuit et personnalisé de votre site web


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natural net pour nos offres et démarches commerciales. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à :

- Natural-net (www.natural-net.fr) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires, 
- Kiubi (www.kiubi.com) en qualité d'opérateur technique du site web,
- Mailchimp (mailchimp.com) en qualité d'opérateur technique des mailings et lettres d'informations, 
- OVH (www.ovh.com) en tant qu'hébergeur de notre site web, 
- Google Inc. (Google Drive) en tant qu'outil de stockage et sauvegarde des données.
​- Youday (https://www.youday.fr/) en tant que CRM (Gestion de relation client).

Conformément aux article 15 à 22 RGPD, concernant les données que nous détenons sur vous vous disposez des droits suivants : 
- droit d’accès (article 15 du RGPD)
- droit de rectification (article 16 du RGPD)
- droit d’effacement  (article 17 du RGPD)
- droit à la limitation du traitement  (article 18 du RGPD)
- droit de notification des = rectifications,  effacements, limitation  (article 19 du RGPD)
- droit à la portabilité des données  (article 20 du RGPD)
- droit d’opposition  (article 21 du RGPD)
- droit de ne pas faire l’objet d’un profilage ( (article 22 du RGPD) 

Vous pouvez exercer ces droit en contactant : GETAVOCAT - DPO de Natural-net : Maître Christophe LANDAT, 18 rue de la République 34000 Montpellier.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/