Lun-Ven 9h 18h
Auditer un site web revient à examiner un site d'après plusieurs focus (technique, accessibilité, ergonomie, SEO,) en se consacrant à plusieurs pages différentes et en listant les éventuels défauts, & les qualités relevées. Il débouche sur un certain nombre de préconisations.
Puisque les sites web présentent l'avantage d'être aisément modifiables, la réalisation d'audits réguliers et d'améliorations liées permet de mettre le site dans une démarche d'amélioration progressive, cercle vertueux et positif à tous les niveaux.
L'audit d'un site web est également un bon moyen "commercial" pour séduire un prospect et le convaincre de nos compétences et de l'intérêt que peut représenter le fait de devenir client.
Un audit peut être réalisé à différentes étapes d'un projet web en fournissant une grille de controle des points clés de faille et de réussite et évitant que certaines problématiques soient omises et mises de côté.
La présence web peut être auditée sous différents angles (présence sociale, aspects techniques, webmarketing, référencement et SEO...) chaque aspect devant être réalisé par des spécialistes disposant d'outils dédiés au cours d'opérations d'audit pouvant occuper un temps assez long.
Nous vous proposons de réaliser un audit de votre site sur les aspects : ergonomie, qualités techniques, performances, fiabilité, interopérabilité, actualisation, visibilité & accessibilité.
Dans le cas d'un site existant, avant d'initier toute nouvelle campagne webmarketing il est utile de réaliser un audit webmarketing de votre site web. Dans le cas d'une création de site, la stratégie webmarketing doit être abordée très en amont dans le projet.
Voir plusNous vous proposons de réaliser un audit de votre site concernant la visibilité sur les moteurs de recherche. Cet audit nous amène à considérer plus de 600 critères portant sur le contenu du site, les aspects techniques et performances, & la popularité du site.
Voir plusDéveloppez l'efficacité de vos projets web
Les investissements nécessaires au développement de l'activité sur le web étant de plus en plus élevés, il est indispensable de disposer d'un état des lieux complet des qualités et défauts d'un site ou de ses actions webmarketing.
Demander un auditNos références clients en AMO, conduite de projets web, audits, formations & webmarketing
Faites gracieusement évaluer le potentiel webmarketing & SEO de votre site web...