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Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing

Cette formation est essentielle pour les entrepreneurs souhaitant développer leur activité et leur chiffre d'affaires sur le web. Elle présente les bases et principes de la stratégie webmarketing, présente l'ensemble des leviers webmarketing (SEO, SEM, display & achats d'espaces, réseaux sociaux, mailings et newsletters, remarketing,...), & propose des solutions pour concevoir son plan marketing
Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing

Formation "Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing"

Plan de la formation 

  • Rappels
  • Principes
    • Le site web point central de la présence 
    • Annoncer sur le web
    • Stratégie web marketing 
    • Publicité web
    • Recevoir le trafic
  • Campagnes web marketing
    • Référencement naturel 
    • Publicités 
    • Adwords
    • Réseaux sociaux
    • Vidéo
    • Affiliation 
    • Market place
    • Email
    • Mutli screen Mobile et tablettes 
    • Brand content 
  • Gestion et optimisations des campagnes 
  • Répondre à une consultation 

Formation financée par votre OPCA

Disposant d'un numéro d'agrément obtenu auprès de la Dirrecte de Gironde, cette formation peut être financée par l'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA). 

Détails de la formation

Informations sur la formation "Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing"

  • Tarifs : 1200,00 € H.T. / personne
  • Durée de la formation : 2 journées 
  • Horaires : 9h30 12h00 - 14h 17h
  • Lieux de la formation :
    • Bordeaux & Gironde
    • Nouvelle Aquitaine & Ile de France (entraine des frais de déplacements en plus) 
  • Prérequis : aucun
  • Publics : tous porteurs de projets web & webmarketing, chef de projet, directeur marketing. 

​Moyens d’évaluation

  • Un examen final le dernier jour
  • ​Une note attribuée par le formateur concernant les travaux demandés 

Objectifs de la formation 

  • Définir et appliquer une stratégie webmarketing 
  • Suivre l'audience et les métriques d'un site web
  • Optimiser une campagne webmarketing Bénéfices du stage
  • Mieux maitriser sa stratégie webmarketing 
  • Assurer la transformation numérique de son entreprise 
  • Dynamiser le chiffre d'affaires web et l'activité sur Internet de l'entreprise 

Méthodes & moyens pédagogiques

En session présentielle 

  • Une formation basée sur des apprentissages théoriques et des mises en pratique et exemples, 
  • Une formation basée sur les interactions entre le formateur et les participants,
  • Un accès à un support de cours personnalisé. 

En intersession

  • Des travaux à réaliser via la définition d'une stratégie de campagne webmarketing sur un cas concret et réel. 

Bénéfices de la formation webmarketing

Mieux maitriser sa stratégie webmarketing
Assurer la transformation numérique de son organisation, 
Dynamiser le chiffre d'affaires web et l'activité sur Internet de l'entreprise. 

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